Traxouille
Mésaventure avec le service client
le 11/04/2020 19:23
Bonjour à tous,
Après une période de pause de magic je me suis dit que passé cette superbe période de confinement, j'allais me remettre à Magic et plus spécifiquement en Commander. Je vais donc vers MC chez qui je commandais mes cartes à l'unité et des boites de booster.
Je vous précise qu'une première fois il y avait eu une erreur d'envoi dans ces cartes à l'unité, et qu'ils ont eus l'amabilité de me renvoyer la carte manquante sans frais, ce qui n'a fait que renforcer ma sympathie.
Donc je me dis que je vais recommander chez eux et je vois cette offre :
https:https://boutique.magiccorporation.com/produit-31762-commander-2020-lot...
Nous sommes tous d'accord pour lire que l'offre précise que la livraison est gratuite, c'est important pour la suite. Avec ceci je me dis que je vais commander à l'unité les cartes me manquant dans mon prochain deck commander.

Voici l'échange de mails avec le commercial je suppose :
Moi-même :
Bonjour,
Votre offre concernant les pack commander précisait que les frais de port était offert en France Métropolitaine, pourquoi ses frais sont toujours compté dans cette commande ?
Il me semble que la Corse demeure être en métropole.
En attente de votre réponse,
Cordialement.

Le représentant :
Bonjour

Merci pour votre commande sur notre site magiccorporation.

Tous nos envois sont gratuits en point relais si dans votre zone la poste en propose.
Ce n'est donc pas le cas dans votre zone sinon la poste vous aurait proposé automatiquement ce service gratuit.
Nous sommes en période de confinement et malheureusement il nous reste quelques contraintes de transport même en france métropolitaine
Nous pouvons vous rembourser si vous ne souhaitez plus de cette commande.
désolé du désagrément et excellent weekend,


Moi-même :
Bonjour,
Je vous invite alors a préciser cette information dans votre offre, car il s'agit à mon sens d'une erreur de votre part. j'en veux pour preuve le logo vert, très aguicheur. Ne précisant pas qu'il s'agit seulement de point relais.
Je ne souhaite pas être remboursé, mais je constate depuis un certain temps que vous oubliez souvent de noter certaines informations sur vos produits, j'en tiens l'exemple de l'offre de carte promo avec l'achat d'une boite, ne précisant pas qu'elle était valable pour une précommande en magasin. Cependant je ne pense pas attendre une troisième fois de souffrir votre manque de renseignements.
Cordialement.

le représentant :
Bonjour,
Si vous souhaitez être remboursé, nous le faisons dans la minute.
Il n'y a rien a préciser de plus sur cette offre : si un point relais existe chez vous, nous l'expédions gratuitement, sinon non et ceci ne vient que du COVID.
Et au vu de la fidélité que vous faites preuve en notre entreprise depuis 2019, avec 2 commande dont celle ci, je ne pense pas que vous vous tournez vers nous par gaité de coeur, et qu'une fois le COVID passé, vous nous oublierez très vite sauf si vous ne trouvez pas de meilleurs offres ailleurs.
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul client à faire de même actuellement.
Et pour la cas de la carte buy a box,actuellement étant en plein COVID, wizards en a autorisé exceptionnellement l'envoi mais les autres fois vous ne pouvez la commander qu'en retrait sur notre site, donc l'offre est claire, donc nous avons été plus que carré sur ce point.

Moi même :
Bonjour,
Je trouve vos propos bien déplacé, sur quelle preuves vous permettez vous de formulez des allégations de la sorte Peut être ais-je fais une pause et je désire reprendre, vos propos me semble très peu professionnel et je vous invite à cesser de suite.
Je vous signale que les informations concernant l'offre de livraison gratuite ne sont pas claire, vous faites usage de technique commerciale peu courtoise en ne précisant pas que la livraison est gratuite uniquement en point relais. Très bien pas besoin de plus.
De la à questionner mon intention d'achat ça c'est une première, j'avais déjà reçu un appel fort désagréable de l'un de vos responsables concernant la carte Buy-a-box, et du manque de communication de Wizards. Maintenant je lis votre sarcasme.
Je souhaite être livré. Mais en effet je ne pense plus revenir vers vous par la suite.
Cordialement.

Bonjour,
Vous faites le même type d'allégations depuis votre premier email sur ce dossier. Je ne fais que suivre le mouvement.
Vous avez utilisé une e-carte donc je ne peux pas vous rembourser de ma propre initiative, mais sinon je l'aurai fait volontier.
Au plaisir de ne plus vous recroiser après cette commande. J'ai même banni votre compte client pour vous éviter d'être de nouveau retenté à la prochaine pandemie au opportunité chez nous.
excellent weekend

FIN DE L'ECHANGE

Je vous laisse juge. Mais n'oubliez pas que vous êtes tous considérés comme des opportunistes, maintenant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Makexime
Légende
le 11/04/2020 22:49
Ferme ta chatte
J'aime les carottes

le 11/04/2020 22:49
Citation :
Il faut juste croire que la basse à Metallica, bah on s'en temponne parce qu'à ce jour, ils n'ont rien fait de mieux.

Je comprends pas ta phrase. Mais c'est ptêt à cause de la 3ème Chartreuse Zitron vert.
noskcaj
En Hyrule

le 11/04/2020 22:56
Citation :
Sais tu au moins joslack, que tu es encore plus inintéressant?

Faut dire qu'il est assez complexe de faire aussi palpitant que ton redondant laïus sur mes dents jaunes.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/04/2020 23:00
L'article L.121-3 du Code de la consommation indique :
Citation :
Dans toute communication commerciale constituant une invitation à l'achat et destinée au consommateur mentionnant le prix et les caractéristiques du bien ou du service proposé, sont considérées comme substantielles les informations suivantes : [...]
3° Le prix toutes taxes comprises et les frais de livraison à la charge du consommateur, ou leur mode de calcul, s'ils ne peuvent être établis à l'avance ;[...].
Karakas
Wasteland
le 11/04/2020 23:51
Pas le temps de finir un film que le mec s'humilie avec décontraction <3
Citation :
Faut dire qu'il est assez complexe de faire aussi palpitant que ton redondant laïus sur mes dents jaunes.

Et tu n'as qu'elles à mettre en avant ?
Dire que tu sents bon la poussière en charentaises devant nagui.
Voilà le parfum et le ressenti qui se dégagent de tes régulières, fades et tristes interventions joslack, ça te va ça, jockey de ma vie ?
Karakas
Wasteland
le 12/04/2020 1:38
Ce faux jeune de vrai vieux de joslack doit encore se répandre dans un klinex...
Citation :
Faut dire qu'il est assez complexe de faire aussi palpitant que ton redondant laïus sur mes dents jaunes.

^^
Darkent

le 12/04/2020 8:53
Sly21 parle meilleur de And Justice For All sinon conséquences.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/04/2020 12:26
Et fait gaffe, recevoir un MP de DK, ça fait peur
Sly21
le 12/04/2020 12:57
Citation :
Sly21 parle meilleur de And Justice For All sinon conséquences.


Arf c'est généreux d'avoir donné du grain à moudre à ma leçon de trolling, mais j'ai été trop présomptueux, j'ai commis 2 erreurs :
- j'ai prophétisé un peu trop fièrement dans la phrase en gras, du coup ça a tué dans l'oeuf. Il fallait le faire comme pour ton rap français.
- mais surtout : on est trop entre nous. Y a pas assez de forumeux, pas assez de randoms, on est là, 10 clampins à se répondre, tout le monde se connaît, y a pas assez de matière à harponner.
J'aime les carottes

le 12/04/2020 13:02
Le seul qui aurait pu réellement réagir à ton bait, c'est Birdish.

Je suis triste qu'il soit parti au Ski.
Il me manque.
Birdish
Charlot de Feu

le 12/04/2020 13:37
J'aime les carottes

le 12/04/2020 13:45
Il est de retour!

<3

Je bande putain !
clochard, dans l'internet

le 12/04/2020 13:45
Hey !

Retour de migration ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/04/2020 13:54
Le Piaf <3
Darkent

le 12/04/2020 14:26
Bon par contre j'arrive pas à écouter l'album avec les grosses basses :/

La mauvaise qualité des quatre premiers albums pour moi c'est ce que les rend encore plus légendaires et la quasi absence de basse sur AJFA également :3

Je vais direct attaquer One pour voir si ça transforme le morceau.
Sly21
le 12/04/2020 19:26
Haha ce retour imprévisible ! Il nous lisait encore...sans intervenir en période de trollo-confinement, c'est encore plus respectable :')
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2020 12:05
Citation :
Le seul qui aurait pu réellement réagir à ton bait, c'est Birdish.


OK désolé, excuse-moi de te demander pardon, je la refais un peu moins dignement :

Non mais Sly, tu la vois ma main ? Ou t'as les yeux aussi pourris que les oreilles ? Rien que ça, le génie, l'hommage et le storytelling derrière (selon la légende, l'idée de jouer le bousin à l'envers viendrait de Jason, en hommage à l'idée de Cliff pour l'intro de Damage Inc.). Même avec un Rasmussen fatigué et muselé par ce gros con de Lars, même si le reste de la galette est presque entièrement rempli avec un contenu qui présageait de la déchéance musicale de MetallicA. Rien que ces 30 petites secondes (sans Lars, coincidence ? :D), ça enterre 93,14% du reste de la production du groupe.

Et pis invoquer le PIRE quoi. Tu t'es mis au Duel Commander et ça t'a fait oublier le son de caisse claire de St Anger et la pochette de Chiotte Magnetic ?

Remarque, si j'avais la garantie que ça me les ferait oublier aussi... ouais non brrrr faut pas déconner non plus.
Sly21
le 13/04/2020 12:26
Huhu cool anecdote. Je connaissais ni le processus de création, ni le fait que c'était à cause de Lars Ulrich qu'il n'y avait pas de basse !


Mais bon, ça vaut pas ce que Radiohead a fait avec "like spinning plates". :P
clochard, dans l'internet

le 13/04/2020 12:57
Citation :
Tu t'es mis au Duel Commander


Ces derniers jours, quelqu'un a lancé innocemment la question : Pourquoi trouvez-vous que le DC c'est de la merde ? Pourquoi tant de haine toussa ?

Et t'étais même pas là pour nous cracher dessus... Je suis pour le moins interloqué !

T'étais à l’hôpital avec le covid ou bien ?

PS : une réponse style "je ne parle pas aux trisomiques, ni ne les moque" n'est pas recevable. Il me faudrait une dissertation argumenté avant la fin du confinement, stp.
J'aime les carottes

le 13/04/2020 13:04
Citation :
"je ne parle pas aux trisomiques, ni ne les moque"

Venant d'un basque, ce serait choquant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.